Nous les remercions pour leur contribution: 

vrplayerone24@gmail.com

4 rue Neuve d'Argenson, 24100 Bergerac

09 82 37 72 37

VR Player One

Financement participatif: objectif atteint gràce à eux!

Cgu cgv vr player one
237 KB
CGU_CGV_VR_PLAYER_ONE.pdf

Lisez attentivement nos conditions générales d'utilisation et de vente!

Dans les technologies immersives, la réalité virtuelle (VR), qui consiste à recréer un monde
entièrement virtuel généré par un ordinateur et dans lequel l’utilisateur peut s’immerger
complètement, est probablement celle qui provoque l’impact le plus important sur les
systèmes cognitif et émotionnel de l’utilisateur. 

 

L’usage des techniques de réalité virtuelle peut poser divers problèmes de confort et de santé.
Ces derniers peuvent être induits par certaines catégories d’applications, créant des malaises
ou vertiges et risques de chute chez certaines personnes.

Foire Aux Questions

A partir de quel âge peut-on avoir accès aux jeux?

L'âge minimum conseillé est de 10 ans chez VR Player One.

Je porte des lunettes, puis-je les garder pendant ma session de jeu?

Oui! Le port du casque de réalité virtuelle est compatible avec le port de lunettes sans aucune gêne!

Le local est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Notre salle est accessible aux personnes à mobilité réduite et nous disposons de divers animations et jeux adaptés.

Est-il possible de fêter mon anniversaire chez VR Player One?

Bien entendu ! Nous proposons un créneau de 2 heures dont 1h30 de jeu et 30 minutes de goûter encadré par un coach VR.  La présence d'un parent reste obligatoire et la formule s'adapte à un groupe de 5 enfants minimum (20€ par enfant). 

Lisez attentivement nos conditions générales d'utilisation et de vente!

Dans les technologies immersives, la réalité virtuelle (VR), qui consiste à recréer un monde
entièrement virtuel généré par un ordinateur et dans lequel l’utilisateur peut s’immerger
complètement, est probablement celle qui provoque l’impact le plus important sur les
systèmes cognitif et émotionnel de l’utilisateur. 

 

L’usage des techniques de réalité virtuelle peut poser divers problèmes de confort et de santé.
Ces derniers peuvent être induits par certaines catégories d’applications, créant des malaises
ou vertiges et risques de chute chez certaines personnes.

Cgu cgv vr player one
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